Libérez-vous des appels
et travaillez l’esprit
tranquille !

Télésecrétariat augmenté par l’IA
Gestion de la relation client, patient et usager
Astreinte téléphonique en 24/7

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Quelle que soit votre activité, vous recevez forcément des appels téléphoniques que vous devez traiter avec efficacité pour satisfaire votre relation client, patient ou usager. Pour être sûr d’offrir un accueil téléphonique de qualité à vos interlocuteurs, avez-vous pensé à externaliser votre standard téléphonique auprès d’un télésecrétariat IPContact ?

Les centres d’appels IPContact proposent des solutions souples, pensées pour répondre aux problématiques, liés à la gestion de contact. Ces problématiques sont spécifiques à chaque métier et présentent de multiples avantages. Dans la mesure où les outils digitaux évoluent rapidement, l’organisation du travail se transforme aussi et la relation client avec.

Alors, libérez-vous de certaines tâches en externalisant votre relation client ! IPContact Group est là pour assurer la flexibilité dont vous avez besoin et assurer la continuité de service de votre accueil téléphonique. Découvrez tous les avantages de son secrétariat téléphonique externalisé.

Les 4 piliers de notre secrétariat à distance pour améliorer votre relation client

Aujourd’hui, accélérée avec les nouveaux moyens de communication, la métamorphose de l’expérience client se produit. Pour les entreprises, il ne suffit plus d’offrir une expérience client réussie. Elles doivent aller plus loin et s’organiser plus précisément autour de la prestation d’expériences.

Libérez-vous des tâches récurrentes et chronophages et développez efficacement votre entreprise

Votre relation client humanisée et collaborative

Les centres d’appels IPContact offrent une large gamme de services centrés sur la gestion de la relation client multicanal : du secrétariat , en passant par de la permanence téléphonique plus complexe, avec des astreintes téléphoniques (helpdesk ou hotline), jusqu’aux missions de gestion de crise.

Grâce à la synchronisation de nos outils informatiques, notre permanence téléphonique répond à vos besoins, quelle que soit votre taille ou votre problématique.

Votre centre d’appels made in France

Mieux adaptés au marché hexagonal, les centres d’appels régionaux, offrent une meilleure formation au métier de secrétaire. L’expression française est, bien sûr, meilleure que celle des centres d’appels situés à l’étranger.

Délocaliser sa relation client dans un pays à bas coûts n’est pas sans risque. Entre l’afflux des appels qui nécessite une solution de téléphonie VoIP robuste et le taux de roulement accru du personnel, l’outsourcing influe sur la qualité.

Les outils CRM et télécoms de notre ESN*

Tous nos télésecrétariats sont équipés de la suite Logicielnet. Cette infrastructure à la pointe de la technologie est totalement redondante, dans le but de sécuriser la data.

Grâce à la convergence des télécommunications, nos NTIC** relient nos opérateurs à votre information.

Notre logiciel associé à un callbot IA générative, une solution d’IA avancée, qui permet de prendre un RDV par téléphone.

Nos compétences humaines et techniques

Nous recrutons du personnel qualifié et nous mettons en place des programmes de formation interne en continue. Leur suivi post-intégration assurent votre satisfaction.

Ainsi, vos appels sont pris en charge avec tout le professionnalisme de nos téléopérateurs. Notre télésecrétariat est consciente de l’importance de porter votre voix. Voilà pourquoi nos compétences techniques et humaines offrent une large gamme de services pour répondre à vos besoins spécifiques.

*ESN : entreprise de services du numérique.
**NTIC : Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication


Le secrétariat externalisé : la solution efficace pour garantir la disponibilité de votre service

Face aux obligations de continuité de service, certaines entreprises font le choix d’imposer des disponibilités à leurs salariés. Mais cette solution est loin d’être infaillible. Le collaborateur est aussi en congés, en week-end ou, tout simplement en train de dormir, il n’est à l’évidence pas toujours aussi réactif qu’il le devrait.

C’est la raison pour laquelle d’autres entreprises, plus pragmatiques, se tournent vers notre solution d’astreinte téléphonique externalisée 24/7. De cette manière, notre accueil téléphonique augmenté par l’IA, se charge alors de répondre à tous vos appels, de jour comme de nuit, pour les secteurs d’activité qui imposent cette disponibilité de service tels qu’une astreinte funéraire, un secrétariat médical,  une permanence juridique ou encore un syndic de copropriété.


Rejoignez ces entreprises qui nous font confiance : faites bon accueil au téléphone !


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