Callbot IA Générative

Libérez votre personnel d’accueil des appels les plus chronophages

• Callbot vocal doté d’une IA
• Gestion des débordements
• Relation patient renforcée

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Merci de nous avoir contactés ! Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Découvrez une association innovante entre vos secrétaires et notre IA Générative.
En soutien de votre accueil téléphonique, notre callbot assure un décroché direct et prend en charge les demandes usuelles. En cas de demande spécifique, l’appel est transféré vers le télésecrétariat où un agent d’accueil clôture la demande.

Un accueil téléphonique augmenté par l’Intelligence Artificielle

GAIN DE TEMPS ET DE PRODUCTIVITÉ

Notre callbot est disponible en multi-langue 24h/24 et 7j/7

100% des appels décrochés

Disponible 24h/24 et 7j/7, et en multilingue, notre callbot gère le flux d’appels en amont ou en aval de votre plateau téléphonique. Les scripts d’appels, identiques à ceux utilisés par vos opérateurs, s’adaptent ainsi aux questions posées par les patients.

Notre solution callbot intègre directement dans votre agenda le RDV pris par le patient

Aucun temps d’attente

Dès le décroché, notre callbot traite les réponses les plus précises (horaires de visite, tarifs, procédure d’admissions, etc.). Il traite les demandes concernant les RDV médicaux, de la prise à la confirmation en passant par l’annulation.

Notre callbot multiplie le nombre d'opérateurs disponibles simultanément

Appels simultanés

En décrochant la totalité des appels téléphoniques, notre callbot transforme votre numéro d’accueil en un accueil téléphonique augmenté. Vos agents consacrent ainsi plus de temps à la relation patient et à l’accueil physique.

Retrouvez-nous
à Paris, porte de Versailles,
du 21 au 23 mai, sur notre
stand O41 hall 7.2.

Notre callbot est développé en France par notre ESN – Entreprise de Services du Numérique interne – Logicielnet. Son support technique est basé à Aix-en-Provence où nos ingénieurs assurent les améliorations continues des systèmes d’Intelligence Artificielle et de gestion de l’information, au quotidien.

#IAGenerative #HumanEnhancement #ParcoursPatients

Référence d’IPContact Group • ARS PACA | Débordement d’appels du 15 et information des professionnels de santé en période Covid-19 • AP-HP | Qualification des volontaires soignants pour leurs 39 hôpitaux • ARS BRETAGNE et OCCITANIE | Suivi logistique et matériel des malades Covid-19 et des contacts isolés à domicile • CHU SAINT ETIENNE | Prise de RDV vaccination Covid-19 sur le département de la Loire • Le CDO des médecins du Val de Marne | Prise d’appels régulation des RDV urgence dentiste pendant le Covid-19 • KLEDYS | Prise d’appels du transport des produits sanguins entre laboratoires et hôpitaux.


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