Déléguez la gestion
de vos appels et travaillez

l’esprit tranquille !

Télésecrétariat augmenté par l’IA
Gestion des appels entrants et sortants
Astreinte téléphonique en 24/7

Votre demande a bien été envoyée. 

Merci de nous avoir contactés ! Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Quelle que soit votre activité, vous recevez des appels téléphoniques que vous devez traiter avec efficacité. Pour être sûr d’offrir un accueil téléphonique de qualité à vos interlocuteurs, avez-vous pensé à externaliser votre standard ?

Les centres d’appels IPContact proposent des solutions souples, pensées pour répondre aux problématiques, liés à la gestion de contact. Alors, libérez-vous du téléphone en externalisant votre relation client ! IPContact Group est là pour assurer la flexibilité dont vous avez besoin et assurer la continuité de service de votre accueil téléphonique. Découvrez tous les avantages d’un accueil téléphonique externalisé.

Les 4 avantages de l’externalisation

Aujourd’hui, accélérée avec les nouveaux moyens de communication, la métamorphose de l’expérience client se produit. Pour les entreprises, il ne suffit plus d’offrir une expérience client réussie. Elles doivent aller plus loin et s’organiser plus précisément autour de la prestation d’expériences.

Libérez-vous des tâches récurrentes et chronophages et développez efficacement votre entreprise

Votre relation client humanisée et collaborative

Les centres d’appels IPContact offrent une large gamme de services centrés sur la gestion de la relation client multicanal : du secrétariat, en passant par de la permanence téléphonique plus complexe, avec des astreintes téléphoniques (helpdesk ou hotline), jusqu’aux missions de gestion de crise.

Grâce à la synchronisation de nos outils informatiques, notre permanence téléphonique répond à vos besoins, quelle que soit votre taille ou votre problématique.

Votre centre d’appels made in France

Mieux adaptés au marché hexagonal, les centres d’appels régionaux, offrent une meilleure formation au métier de secrétaire. L’expression française est, bien sûr, meilleure que celle des centres d’appels situés à l’étranger.

Délocaliser sa relation client dans un pays à bas coûts n’est pas sans risque. Entre l’afflux des appels qui nécessite une solution de téléphonie VoIP robuste et le taux de roulement accru du personnel, l’outsourcing influe sur la qualité.

Les outils CRM et télécoms de notre ESN*

Tous nos télésecrétariats sont équipés de la suite Logicielnet. Cette infrastructure à la pointe de la technologie est totalement redondante, dans le but de sécuriser la data.

Grâce à la convergence des télécommunications, nos NTIC** relient nos opérateurs à vos données.

Notre logiciel associé à un callbot IA générative, une solution d’IA avancée, qui permet de prendre un RDV par téléphone.

Nos compétences humaines et techniques

Nous recrutons du personnel qualifié et nous mettons en place des programmes de formation interne en continue. Leur suivi post-intégration assurent votre satisfaction.

Ainsi, vos appels sont pris en charge avec tout le professionnalisme de nos téléopérateurs. Notre télésecrétariat est consciente de l’importance de porter votre voix. Voilà pourquoi nos compétences techniques et humaines offrent une large gamme de services pour répondre à vos besoins spécifiques.

*ESN : entreprise de services du numérique.
**NTIC : Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication


Laccueil téléphonique externalisé : la solution efficace pour garantir la disponibilité de votre service

Face aux obligations de continuité de service, certaines entreprises font le choix d’imposer des disponibilités à leurs salariés. Mais cette solution est loin d’être infaillible. Le collaborateur est aussi en congés, en week-end ou, tout simplement en train de dormir, il n’est à l’évidence pas toujours aussi réactif qu’il le devrait.

C’est la raison pour laquelle d’autres entreprises, plus pragmatiques, se tournent vers notre solution d’astreinte téléphonique externalisée 24/7. De cette manière, notre accueil téléphonique augmenté par l’IA, se charge alors de répondre à tous vos appels, de jour comme de nuit, pour les secteurs d’activité qui imposent cette disponibilité de service.


Rejoignez ces entreprises qui nous font confiance : faites bon accueil au téléphone !


IPContact SAS | Europarc Sainte-Victoire Bât. 3 | Route de Valbrillant 13590 Meyreuil | Siren 824184493