Astreinte téléphone externalisée

Soyez toujours disponible grâce à notre astreinte téléphonique

Scénarios d’appels personnalisés
Procédure d’escalade technique ou managériale
Service multicanal : téléphone, e-mail ou chat

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Externaliser votre astreinte téléphonique est la solution ultime pour répondre efficacement aux demandes urgentes même en dehors de vos heures d’ouverture.

Donnez une image professionnelle et sérieuse à votre entreprise en offrant un service clientèle disponible 24/7. Priorisation des demandes, gestion efficace des appels, tout est pris en charge sans que vous n’ayez à mobiliser des ressources internes. Confiez-nous votre astreinte téléphonique pour assurer la joignabilité permanente de votre entreprise.

Envie de dépasser les attentes de vos clients ? Laissez-nous prendre en charge votre astreinte téléphonique !

SIMPLIFIEZ LA GESTION DE VOTRE ENTREPRISE

Déléguez votre astreinte téléphonique
à des professionnels expérimentés

Accéder à un support 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 avec une astreinte téléphonique externalisée

Disponibilité 24/7

Aujourd’hui, plus que jamais, les clients s’attendent à un service de qualité supérieure et une disponibilité sans faille 24 heures sur 24 – 7 jours sur 7. Externaliser votre astreinte téléphonique peut vous aider à répondre à ces attentes élevées.

Externalisation de son astreinte téléphonique est moins coûteuse qu'une embauche

Économies de coûts

En déléguant votre astreinte téléphonique à des experts en la matière, vous pouvez être sûr que vos clients bénéficieront d’un support de qualité supérieure, sans avoir à supporter les coûts et les tracas liés à la gestion d’une équipe interne.

Offrir plus de flexibilité pour répondre aux pics de demandes

Flexibilité

Bénéficiez d’une équipe disponible pour répondre aux demandes à tout moment, même pendant les périodes à fort trafic d’appels, sans avoir à embaucher de nouveaux employés. Vous pourrez ainsi optimiser vos ressources internes.

Expertise et expérience plus approfondies dans la gestion de l'astreinte téléphonique

Productivité

En externalisant la gestion de votre astreinte téléphonique, vous donnez à vos employés la liberté de se concentrer sur leur cœur de métier. Et avec une priorisation minutieuse des demandes, vous maximisez leurs interventions.


Une solution globale pour une gestion rapide des urgences téléphoniques et par e-mail

L’astreinte IPContact ne se limite pas à la gestion des appels téléphoniques. Nous intégrons également une solution complète pour la réception et le traitement des e-mails d’astreinte, offrant ainsi une prise en charge complète et rapide de toutes les demandes d’urgence.

De plus, notre solution télécom permet une « escalade des e-mails » en fonction de votre propre processus d’astreinte, en utilisant des SMS, des appels ou tout autre moyen de communication que vous préférez. Vous laissez nos téléopérateurs répondre à vos e-mails selon vos instructions. Avec notre système d’organigramme, vous ajoutez facilement vos nouveaux contacts d’astreinte à tout moment, en sachant que nos téléopérateurs seront rapidement alertés par ces modifications.

Sachez également que depuis 2012, nous gérons l’astreinte téléphonique funéraire de la ville de Paris. Notre permanence téléphonique complète et personnalisée répond efficacement à toutes les demandes d’urgences liées à ce domaine d’activité.


Innovation IPContact : une astreinte téléphonique augmentée grâce à l’IA conversationnelle

Notre accueil téléphonique augmenté se complète par un système d’IA vocale : un callbot IA générative. Grâce à ce bot, les interactions client sont automatisées, le traitement des demandes optimisées et les réponses adaptatives, offrant ainsi une ouverture de ticket qualifiée. Avec cette innovation, nos conseillers téléphoniques se concentrent sur les tâches les plus importantes et les plus complexes à traiter.


Maîtrisez vos coûts avec notre tarification mensuelle forfaitaire

Chez nous, la transparence est notre priorité. Notre tarification mensuelle forfaitaire est conçue pour répondre à vos besoins précis. Elle intègre l’ensemble du service de télésecrétariat : les appels et/ou les e-mails reçus, le temps de traitement ou le temps passé pour le suivi des demandes, l’amplitude horaire et les options télécoms que vous avez choisies. Grâce à notre tarification fixe, vous visualisez vos coûts à l’année.


Rejoignez ces entreprises qui nous font confiance. Découvrez nos forfaits tout compris !


IPContact SAS | Europarc Sainte-Victoire Bât. 3 | Route de Valbrillant 13590 Meyreuil | Siren 824184493