Pour faciliter la gestion de vos appels téléphoniques, IPContact propose des services externalisés d’astreinte téléphonique en 24/7, à haute valeur ajoutée, élaborés en forfait sur mesure et adaptés aux besoins des activités funéraires : information sur le capital garanti, tarification, relance en cas d’impayé, demande d’assistance, prise de rendez-vous, enquête satisfaction…

Gagnez en souplesse opérationnelle
En choisissant notre accueil téléphonique qui associe des compétences humaines aux compétences techniques, vous bénéficiez de plus de flexibilité. Vous gagnez en agilité.

Restez concentrer sur votre cœur de métier
Dédouané des contraintes liées à l‘accueil téléphonique, vous vous consacrez à votre activité et vous vous concentrez sur votre cœur de métier. Vous multipliez ainsi vos forces d’action.

Engagez une démarche qualité de service
Vous recevez les compétences d’un partenaire ultra spécialisé qui vous apporte les bonnes pratiques et les innovations du secteur. Vous agissez directement sur la satisfaction client.

Transformez les contraintes financières en opportunité
En dimensionnant votre accueil téléphonique augmenté en fonction de vos besoins, vous optimisez vos coûts de fonctionnement et vous maîtrisez mieux vos coûts de production.
Soulagez votre équipe Pompes Funèbres avec notre astreinte téléphonique
Notre astreinte téléphonique funéraire est là pour accompagner toutes les familles dans ces moments difficiles, y compris celles qui n’ont pas souscrit auprès de votre service funéraire. Nous mettons à votre disposition une équipe qualifiée pour répondre à toutes les questions liées à l’organisation des obsèques ou à la contractualisation de votre service. Qu’il s’agisse des coûts associés, des documents nécessaires, du choix du cercueil ou de l’urne funéraire, des démarches administratives… notre équipe est formée, selon votre philosophie et votre base de connaissances, pour répondre à toutes ces interrogations. Nous sommes là pour accompagner les familles endeuillées avec douceur, bienveillance et écoute.
Les technologies d’intelligence artificielle vocale, de plus en plus avancées, peuvent répondre à certaines questions récurrentes en matière de démarches administratives après un décès. Cependant, il est important de noter que chaque cas étant unique et complexe, il peut être difficile pour une intelligence artificielle conversationnelle de répondre à toutes les nuances et les subtilités de chaque situation. C’est pourquoi, dans notre accueil téléphonique augmenté, notre callbot IA générative est en appui de nos opérateurs, qui prennent le relais afin d’assurer une réponse complète et personnalisée aux familles endeuillées.
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