Découvrez une association innovante entre vos secrétaires et notre IA Générative.
En soutien de votre accueil téléphonique, notre callbot assure un décroché direct et prend en charge les demandes usuelles. En cas de demande spécifique, l’appel est transféré vers le télésecrétariat où un agent d’accueil clôture la demande.
Un accueil téléphonique augmenté par l’Intelligence Artificielle
GAIN DE TEMPS ET DE PRODUCTIVITÉ
Retrouvez-nous
à Paris, porte de Versailles,
du 21 au 23 mai, sur notre
stand O41 hall 7.2.
Notre callbot est développé en France par notre ESN – Entreprise de Services du Numérique interne – Logicielnet. Son support technique est basé à Aix-en-Provence où nos ingénieurs assurent les améliorations continues des systèmes d’Intelligence Artificielle et de gestion de l’information, au quotidien.
#IAGenerative #HumanEnhancement #ParcoursPatients
Référence d’IPContact Group • ARS PACA | Débordement d’appels du 15 et information des professionnels de santé en période Covid-19 • AP-HP | Qualification des volontaires soignants pour leurs 39 hôpitaux • ARS BRETAGNE et OCCITANIE | Suivi logistique et matériel des malades Covid-19 et des contacts isolés à domicile • CHU SAINT ETIENNE | Prise de RDV vaccination Covid-19 sur le département de la Loire • Le CDO des médecins du Val de Marne | Prise d’appels régulation des RDV urgence dentiste pendant le Covid-19 • KLEDYS | Prise d’appels du transport des produits sanguins entre laboratoires et hôpitaux.
IPContact Group – Siret 89322227300029 – Tel. 09 706 0762
A3Com – IPContact – Logicielnet – Phone Partners