Chez IPContact, nous comprenons que la gestion d’une relation client efficace ne se limite pas aux seuls appels entrants. C’est pourquoi nous vous proposons une solution qui se complète à la perfection entre appels entrants et sortants.
Notre plateau téléphonique est prêt à traiter vos appels entrants, à tout moment, tout au long de l’année. Et avec l’externalisation de votre prospection commerciale, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé.
Avec près de 40 ans d’expérience dans l’externalisation commerciale, nous sommes en mesure d’augmenter le rayonnement de votre établissement et de favoriser son rapprochement avec le monde professionnel.
4 raisons d’opter pour notre service

Se concentrer sur l’essentiel
Libérez-vous des tâches chronophages de gestion d’appels et de contacts. Nos équipes qualifiées prennent en charge votre accueil téléphonique, vous permettant de vous concentrer sur votre mission principale : l’éducation.

Prospecter et acquérir des partenaires
Notre équipe de commerciaux expérimentés passe à l’action avec des campagnes ciblées d’appels sortants. Nous élargissons votre réseau professionnel en prospectant de nouvelles opportunités et en créant des partenariats stratégiques.

Tisser des liens durables
Nous allons au-delà de la simple acquisition en travaillant sur la fidélisation de vos partenaires. Nos équipes assurent un suivi personnalisé pour renforcer vos liens avec le monde des entreprises, favorisant ainsi des partenariats à long terme.

Améliorer sa visibilité
En dynamisant votre réseau, nous vous aidons à vous différencier et à donner de la visibilité à vos programmes afin d’aider les futurs étudiants dans leur processus de décision et attirer un nombre important de candidats.
Découvrez la puissance de la complémentarité
En combinant nos services d’appels entrants et sortants, vous bénéficiez d’une complémentarité, contribuant activement à l’amélioration de votre accueil et à l’atteinte de vos objectifs commerciaux. Notre engagement qualité reflète directement sur l’image de votre établissement.
La combinaison de ces deux services crée une dynamique puissante, assurant une gestion de la relation client en parfaite adéquation avec les objectifs stratégiques de votre établissement d’enseignement.
* Intégré en amont de nos plateaux téléphoniques, un callbot vocal doté d’une Intelligence Artificielle conversationnelle décharge nos télésecrétaires des missions récurrentes et chronophages, qui libérés se concentrent sur les missions les plus complexes.
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