Découvrez une association innovante entre votre personnel d’accueil et notre IA Conversationnelle.
En soutien de votre accueil téléphonique, notre callbot assure un décroché direct et prend en charge les demandes usuelles. En cas de demande spécifique, l’appel est transféré vers votre télésecrétariat où un agent d’accueil clôture la demande.
Un Accueil Téléphonique augmenté par l’Intelligence Artificielle
GAIN DE TEMPS ET DE PRODUCTIVITÉ

100% des appels décrochés
Disponible 24h/24 et 7j/7, et en multilingue, notre callbot gère le flux d’appels en amont ou en aval de votre plateau téléphonique. Les scripts d’appels, identiques à ceux utilisés par vos opérateurs, s’adaptent ainsi aux questions posées par les patients.

Aucun temps d’attente
Dès le décroché, notre callbot traite les réponses les plus précises (horaires de visite, tarifs, procédure d’admissions, etc.). Il traite les demandes concernant les RDV médicaux, de la prise à la confirmation en passant par l’annulation.

Appels simultanés
En décrochant la totalité des appels téléphoniques, notre callbot transforme votre numéro d’accueil en un accueil téléphonique augmenté. Vos agents consacrent ainsi plus de temps à la relation patient et à l’accueil physique.

Gestion multisite
Pour les établissements de santé sous tension qui ne peuvent pas répondre à l’afflux d’appels entrants, notre callbot est la solution idéale. Il est capable de diriger un nombres d’appels simultanés infinis vers tous les services de votre GHT.
En automatisant plus de 80% des appels traités, notre callbot désengorge* votre ligne téléphonique. Il laisse ainsi plus de temps à vos agents d’accueil pour assurer des missions plus complexes.
* Étude réalisée par Logicielnet, l’ESN interne d’IPContact Group, sur des appels traités par son centre d’appels IPContact Aix-en-Provence pour un cabinet médical.
Un coût calculé par tranche de 100 appels
TARIFICATION SIMPLE ET TRANSPARENTE
Notre service de callbot propose une tarification transparente et flexible basée sur un modèle de forfaits. Le coût est calculé en fonction du nombre de demandes traitées par notre callbot. Le développement de l’IAPI est compris dans le forfait. Cette approche vous permet de maîtriser vos dépenses en payant uniquement pour les appels effectivement gérés par notre système.
#IPContact #IAGenerative #HumanEnhancement
Notre callbot est développé en France par notre ESN – Entreprise de Services du Numérique interne – Logicielnet. Son support technique est basé à Aix-en-Provence où nos ingénieurs assurent les améliorations continues des systèmes d’Intelligence Artificielle et de gestion de l’information, au quotidien.
IPContact SAS | Europarc Sainte-Victoire Bât. 3 | Route de Valbrillant 13590 Meyreuil | Siren 824184493